Bienvenue dans le monde de Monarque Caspienne

Si vous venez de tomber sur Monarque Caspienne, laissez-nous vous révéler un peu de notre histoire. Nous sommes l'une des rares entreprises à avoir accès aux eaux anciennes et mystérieuses de la mer Caspienne. Un véritable paradis pour les amateurs de caviar du monde entier.

Avec cette occasion unique, nous avions l'intention d'apporter un peu de luxe et

la beauté gastronomique au monde. Notre rêve était d'offrir à ceux qui ont faim, au sens propre comme au sens figuré, les morceaux les plus angéliques, les plus sublimes et les plus savoureux du véritable caviar caspien, tel qu'il a été expérimenté à travers l'histoire.

Voici donc notre histoire. Nous avons entrepris de réunir une équipe de pêcheurs et d'artisans de la transformation du caviar hautement qualifiés, qui ont suivi un apprentissage de 10 à 15 ans, pour nous assurer que nous offrons à nos clients le meilleur et le plus délicieux des caviars.

L'âme de la mer Caspienne

Grâce à un travail acharné et un sens aigu du détail, nous avons fait en sorte que notre caviar soit le plus resplendissant, contenant cette magnifique alchimie de goût, de saveur, d'arôme et de texture. De riche et robuste à lisse et délicat, notre béluga, sevruga et osetra contient une véritable magie du caviar, avec un style caspien sans équivoque.

Avec nos esturgeons élevés sur les rives tranquilles de la côte iranienne, la Caspienne Monarque contient

un autre élément unique. L'Iran étant l'une des premières et des plus anciennes nations à produire ce majestueux joyau culinaire, tout notre caviar est produit selon une vieille recette persane, rendant un goût qui n'a été expérimenté que par la royauté d'Orient et d'Occident.

Caspian Monarque transcende les frontières contemporaines, en proposant un caviar qui allie une solide tradition à un charme que l'on ne trouve que dans le vrai caviar caspien.

Une grande partie du caviar consommé aujourd'hui étant le résultat final de l'aquaculture, où l'esturgeon préhistorique est retiré de son habitat naturel, ainsi que de l'ajout délétère de croisements, Caspian Monarque a pris la décision de mettre tout son cœur dans l'élevage durable et biologique.

L'élevage : Protection et durabilité

L'une des pierres angulaires de Caspian Monarque est notre engagement en faveur de l'élevage durable, en utilisant des méthodes biologiques qui résistent à l'épreuve du temps. En raison de la surpêche du noble esturgeon de la Caspienne, il est maintenant classé comme une espèce menacée, et donc tout l'élevage, la production et la distribution du caviar d'esturgeon sont effectués sous l'œil vigilant de la CITES.

La Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction

La CITES a mis en place des règles strictes, afin que l'esturgeon préhistorique puisse jouir d'un avenir sûr. Cela signifie également que le caviar peut toujours être apprécié par ceux qui recherchent un véritable luxe culinaire.

Les règles relatives à la production de caviar signifient que chaque boîte doit préciser l'espèce de poisson dont le produit est issu, l'année de préparation et le type de caviar. Il est donc facile de trouver des substituts de mauvaise qualité, qui sont nombreux.

Logo de la CITES (Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction)

Faisant partie d'un petit groupe d'entreprises ayant accès aux eaux riches en nutriments de la mer Caspienne, Caspian Monarque est également l'une des rares entreprises à s'intéresser véritablement à l'élevage biologique et durable.

Que ce soit l'esturgeon béluga, Sevruga ou Osetra, chacun peut profiter des vitamines abondantes nécessaires à la production d'œufs de bon augure, débordants de bonté et de saveur. La mer Caspienne étant la terre natale des esturgeons depuis des temps immémoriaux, il est normal qu'elle soit traitée avec respect.

L'environnement dans lequel nos esturgeons sont élevés est aussi indigène et naturel que possible, sans croisement ni utilisation de bassins synthétiques, etc.

Étant donné que de nombreux élevages d'esturgeons caviar se déroulent en dehors de cet ancien lieu et qu'ils utilisent souvent des méthodes artificielles, nous considérons qu'il est de notre devoir de protéger et de conserver à tous les niveaux.

En rendant chaque bouchée de notre caviar si sublime et si abondante, nous conservons des traditions anciennes qui font partie intégrante de notre routine de traitement, en utilisant notamment la méthode Malassol, qui limite le sel à 3,5 à 5 % seulement.

De la naissance à la transformation, nos esturgeons reçoivent tout ce dont ils ont besoin pour mûrir et grandir d'une manière si finement réglée que c'est le cas si vous consommez le caviar d'un esturgeon fraîchement pêché.

Comme 80 % du caviar mondial est aujourd'hui cultivé, nous sommes à l'avant-garde, car nous choisissons d'élever et de nourrir nos esturgeons, plutôt que de choisir la solution facile qui consiste à rogner sur les coûts et à utiliser des équipements agricoles qui nuisent à la saveur et à la valeur nutritionnelle.

Se tenir sur les épaules des géants

L'une des plus grandes choses qu'une entreprise qui s'occupe d'une telle excellence culinaire puisse faire, c'est de rendre hommage au passé et d'embrasser l'avenir. À Caspian Monarque, nous pensons que l'histoire de l'élevage et de la production du caviar contient tant de génie et de sagesse, que nous sommes vraiment sur les épaules de géants, mais nous voyons aussi l'avenir comme brillant, alors prenez toujours des technologies nouvelles et innovantes afin de vous apporter des produits de caviar de qualité.

Courtiser le Prestige

Avec Caspian Monarque, vous découvrez l'âme prestigieuse du caviar caspien, les imitations vont et viennent, mais la vraie beauté du caviar caspien ne disparaîtra jamais. Alors que nous affinons sans cesse nos méthodes de pratique, Caspian Monarque va toujours de l'avant en tant que meilleur et plus brillant fournisseur de caviar authentique.

Slider
Nos règles

Conformément à notre objectif de produire un caviar de distinction, nous avons fixé quelques règles pour que nos produits de caviar puissent plaire à tous les connaisseurs.

En tant qu'éleveurs, producteurs et distributeurs d'âmes, nous pouvons galvaniser la qualité à tous les niveaux, en veillant à ce que nos produits conservent leur caractère distinct. Aucun de nos esturgeons n'est transformé sans être soumis à un test de qualité rigoureux.

Nous utilisons toujours les méthodes anciennes et estimées de classement de notre caviar, qui est déterminé par la taille des œufs, la couleur et la texture, etc.

Nous expédions immédiatement après avoir reçu une commande et n'attendrons jamais plus longtemps que nécessaire pour faire parvenir notre caviar à votre porte.

Pour que les saveurs et les arômes de notre caviar restent fidèles, nous utilisons la technologie stérile la plus récente pour emballer et sceller notre caviar, ce qui signifie que chaque boîte est parfaitement hermétique.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Caspian Monarque et sur les produits de caviar que nous proposons, veuillez explorer davantage notre site web.

Welcome to the World of Caspian Monarque

If you have just stumbled across Caspian Monarque, then let us reveal to you a little about our story. We are one of only a privileged handful of companies to have access to the ancient and mysterious waters of the Caspian sea. A veritable paradise for caviar connoisseurs across the globe.

With this unique opportunity, we were intent on bringing some much needed luxury and

gastronomic beauty to the world. Our dream was to offer some of the most angelic, the most sublime and most tasty morsels to those hungry, literally and figuratively, for true Caspian caviar, as experienced throughout history.

So, this is our story, we set about gathering a team of highly trained fisherman and caviar processing artisans, who have gone under 10 to 15 year apprenticeship, to ensure we give our clients the best and most delicious caviar.

The Soul of the Caspian Sea

Through tremendous hard work and a keen eye for detail, we have ensured that our caviar is the most resplendent, containing that magnificent alchemy of taste, flavor, aroma and texture. From rich and robust to smooth and delicate, our beluga, sevruga and osetra contains true caviar magic, with an unmistakable Caspian style.

With our sturgeons bred on the tranquil shores of the Iranian coast, Caspian Monarque contains

another unique element. With Iran being one of the first and oldest nations to produce this majestic culinary gem, all of our caviar is produced with an age old Persian recipe, rendering a taste that has only been experienced by royalty of the Orient and Occident.

Caspian Monarque transcends the contemporary boundaries, offering caviar that blends solid tradition with a charm that can only be found in true Caspian caviar.

With much of the caviar consumed today the end result of aqua-farming, where the prehistoric sturgeon is removed from its native habitat, as well as the deleterious addition of cross-breeding, Caspian Monarque made a decision to put heart and soul into breeding sustainably and organically.

Breeding: Protection and Sustainability

A cornerstone of Caspian Monarque is our dedication to sustainable breeding, using organic methods that stand the test of time. Due to the overfishing of the noble Caspian sturgeon, it is now classed as an endangered species, and thus all breeding, production and distribution of sturgeon caviar is conducted under the watchful eye of CITES.

The Convention on International Trade in Endangered Species

CITES has strict rules in place, so that the prehistoric sturgeon can enjoy a secure future, it also means that caviar can still be enjoyed by those looking for some true culinary luxury.

The rules surrounding caviar production mean that each tin must specify the fish species from which the product is derived, the year of preparation and the type of caviar. Which means poor substitutes, for which there are many, can easily be spotted.

Logo of CITES (Convention on International Trade in Endangered Species of Wild Fauna and Flora)

Being part of a small group of companies to have access to the nutrient rich waters of the Caspian sea, Caspian Monarque is also one of few companies to truly pay attention to organic and sustainable breeding.

Whether it be the Beluga, Sevruga or Osetra sturgeon, each is able to enjoy the abundant vitamins needed to ensure an auspicious roe, bursting with goodness and flavor. With the Caspian sea being the sturgeons native home for time immemorial, it is only right that it be treated with respect.

The environment in which our sturgeons are bred, is as native and as natural as can be, with no cross breeding occuring nor any synthetic tanks etc being used.

With much breeding of caviar sturgeons happening outside this ancient place and often using artificial methods, we see it as our duty to protect and conserve at every level.

Rendering each mouthful of our caviar so sublime and plentiful, we keep ancient traditions an integral part of our processing routine, specifically using the Malassol method, which limits salt to 3.5 to 5 % only.

From birth to processing, our sturgeons are given everything they need to mature and grow in a way that is so finely tuned, it is if you are consuming caviar from a freshly caught sturgeon.

As 80% of the worlds caviar is now farmed, we are in a vanguard all our own, as we choose to breed and nurture our sturgeons, rather than take the easy option of cutting corners and using farming equipment that damages flavor and nutritional value.

Standing on the Shoulders of Giants

One of the greatest things a company that deals in such culinary excellence can do, is to pay homage to the past and embrace the future. At Caspian Monarque, we believe the history of breeding and producing caviar contains so much genius and wisdom, so we really are standing on the shoulders of giants, but we also see the future as bright, so always take on new and innovative technology in order to bring you sterling caviar products.

Courting Prestige

With Caspian Monarque, you get to experience the prestigious soul of Caspian caviar, imitations will come and go, but the true beauty of Caspian caviar will never disappear. As we continually refine our methods of practice, Caspian Monarque is forever forging ahead as the best and brightest suppliers of authentic caviar.

Slider
Our Rules

In keeping with our goal of producing caviar of distinction, we have set a few rules to ensure that our caviar products are able to please all connoisseurs out there.

As the soul breeders, producers and distributors, we can galvanize quality at all levels, ensuring that our products retain their distinct character. Not one of our sturgeons is processed without going through a rigorous quality test.

We always use the ancient and esteemed methods of grading our caviar, which is determined by the size of the roe, colour and texture etc.

We ship immediately after receiving an order and will never wait longer than is necessary to get our caviar to your doorstep.

To keep the flavors and aromas of our caviar true, we use the latest sterile technology to pack and seal our caviar, meaning that each tin is perfectly air tight.

If you would like to learn more about Caspian Monarque and the caviar products we have on offer, please explore our website further.